Skip to main content
Recherche de symbolique muscle/émotions / méridiens

La Kinésiologie

Déroulement d'une séance

Test musculaire, test neuromusculaire, méridiens.
Santé par le touché, Touch, John Tie, 3en1
1

Se connaître

Un 1er temps d'échange permettra de définir ensemble un objectif de séance.
2

Préparation

Vous pourrez ensuite vous installer confortablement sur le dos, en restant habillé sur une table de massage.
3

La séance

Par le biais du test neuromusculaire, un dialogue va s'établir entre votre corps et votre inconscient. Discussion que je vous traduirais afin que vous puissiez accéder aux blocages qui vous empêchent d'avancer.

Le test neuromusculaire s’effectue par des pressions douces sur un muscle sain afin d’établir un dialogue clair avec votre corps. Il me permettra de remonter à l’origine émotionnelle du sujet abordé en début de séance. Mais aussi d'identifier les blocages associés et de libérer toutes les charges émotionnelles négatives liées.

Une ou des méthodes de ré-équilibration les plus appropriées à l'instant présent seront pratiquées. Il se peut aussi que des exercices simples soient effectués lors de la séance. Ceux-ci pourront être refait à la maison si besoin.

4

Partage

Après la séance, un temps de partage aura lieu afin de faire le point par rapport à votre objectif de début de séance.
5

Repos

Afin de laisser le temps nécessaire au corps d’intégrer tous les bienfaits d’une séance, il sera important de se reposer et de bien s'hydrater après la séance. Nous conviendrons ensemble s'il est nécessaire de se revoir.

Après une seule séance, une partie de mes allergies se sont calmées et j'ai pu passer le printemps sans prendre de médicament. Hâte de continuer !

Isabelle F.

Certaines douleurs physiques que j'avais suite à un évènement traumatique ont quasiment disparues suite à une séance. Les suivantes ont consolidées l'effet bénéfique et ont été très riches émotionnellement.

Thaïs B.

Arachnophobe depuis mon plus jeune âge, j'ai voulu tester la kinésiologie avant de partir en vacances en Thaïlande. Résultat : j'ai découvert que voir une araignée ne me faisait plus peur ! Je vais pouvoir découvrir de nouveaux pays sans avoir peur de rencontrer ces petites bêtes !

Isabelle B.